Des revenus complémentaires à votre portée ! Pensez AppJobs !

Vous souhaitez joindre notre service client ?

Vous êtes au bon endroit !

Pour toute question relative à votre dossier, vous pouvez nous joindre par téléphone au 03 20 91 51 00, ou par mail en cliquant sur le bouton « Contacter notre Service Client » ci-dessous.

Vous pouvez également adresser votre demande ou réclamation par courrier à l’adresse suivante :
Hoist Finance, service réclamations
TSA 63102
59031 Lille Cedex.

Quel que soit le motif de votre appel ou de votre mail, Hoist Finance s’engage à accuser réception de votre demande immédiatemment, et à vous répondre sous 7 jours.

Accédez aux informations de votre dossier en créant votre espace personnel sur notre portail client : portal.hoistfinance.fr

Vous avez également la possibilité de porter votre réclamation devant la médiation de la FIGEC (Fédération Nationale de l’Information d’Entreprise, de la Gestion de Créances et de l’Enquête Civile) : www.figec.com/mediation

Contacter notre Service Client