Marco : "Créer un plan de remboursement adapté, c'est facile !"

Chez Hoist Finance, nous échangeons avec nos clients pour les aider au quotidien. Voici l'histoire de Marco, client Hoist Finance. 

 

Marco est un consultant financier de 32 ans. Il a eu un accident avec sa nouvelle voiture, l'empêchant d'honorer quelques échéances, et n'a pas pu trouver d'accord avec sa banque. Sa créance a alors été cédée à Hoist Finance.

 

Comment avez-vous appris que Hoist Finance avait repris votre créance ? 

Un conseiller m’a appelé et a laissé un message. J'ai rappelé un peu plus tard. Au cours de cet appel, j'ai demandé des informations sur les moyens de paiement et les versements mensuels.

Avez-vous reçu de l'aide nécessaire concernant la façon dont vous pouviez gérer votre créance au moment où vous avez été contacté par Hoist Finance ?

Oui, votre conseiller m'a fourni des informations sur le portail client et il m'a été facile d'ouvrir un compte et de créer un plan de remboursement adapté à ma situation à ce moment-là.

Quel mode de paiement avez-vous choisi ? 

En ligne, en utilisant le portail en libre-service.

Qu'est-ce qui vous motive à rembourser vos dettes ?

Je veux simplement laisser cette situation derrière moi.

Quelle a été la meilleure partie de votre expérience avec Hoist ?

Il est facile de traiter avec vous et le portail client en libre-service est facile d’utilisation.

Pensez-vous bien gérer vos finances ?

Oui, je suis consultant financier.

 

Il est facile de croire que vous êtes seul dans votre situation mais peu importe qui vous êtes, vous trouverez toujours quelqu’un ayant vécu une expérience similaire. Comme l'a dit Marco, c'est le fait de vouloir laisser cette situation derrière lui qui l'a poussé à commencer à reprendre le contrôle de ses finances. Nous sommes là pour vous aider à faire la même chose. Comme ce fut le cas pour Marco, le plus simple est de commencer à établir un plan de remboursement en ligne !

Si vous souhaitez trouver des ressources pour vous aider dans votre situation, d’autres éléments pourraient répondre à vos attentes ici.

Hoist Finance

16/12/2021