Coronavirus

Dans ce contexte particulièrement incertain, Hoist Finance reste à vos côtés. Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos questions afin de gérer au mieux vos dossiers financiers en ces temps de crise sanitaire.

  • Je suis dans l’impossibilité de payer mes mensualités. Comment pouvez-vous m’aider ?

    Dans ce contexte exceptionnel, nous restons à votre disposition pour vous aider à gérer vos dossiers. 

    Si vous avez mis en place, avec un conseiller ou sur nos services en ligne, un échéancier qu’il vous est impossible de tenir désormais, veuillez contacter notre centre d’appel. Un conseiller vous aidera à adapter vos mensualités à votre nouvelle situation.

    Si vous effectuez des paiements manuellement, auprès d’un conseiller ou sur nos services en ligne, nous vous invitons à régler sur nos services en ligne une mensualité plus faible afin de maintenir votre dossier à jour malgré les circonstances. Si vous rencontrez des difficultés avec notre plateforme en ligne, ou si votre changement de situation ne vous permet plus de maintenir vos paiements, n'hésitez pas à contacter un de nos conseillers.

  • J’ai raté un paiement. En quoi cela peut-il affecter mon dossier ?

    Dans ce contexte exceptionnel, nous restons à votre disposition pour vous aider à gérer vos dossiers. 

    Si vous avez raté un paiement, vous êtes susceptible d’être appelé par nos services rapidement. Pour éviter cela, deux options s’offrent à vous :
    - La meilleure solution pour vous reste d'anticiper en contactant un conseiller dès lors que vous rencontrez une difficulté afin d'éviter d'être appelé par nos services. Nos équipes vous aideront à adapter vos mensualités.
    - Vous pouvez, si votre situation vous le permet, régulariser votre dossier en effectuant un paiement sur nos services en ligne.

  • Est-ce que je peux encore appeler le centre d’appel et avoir un conseiller ?

    Nos centres d’appel sont ouverts durant cette période exceptionnelle aux horaires suivants :
    Du Lundi au Jeudi de 8h00 à 20h00
    Le vendredi de 8h00 à 18h00

    N’hésitez pas à contacter nos conseillers en cas de problème.

    Vous pouvez, de même, consulter l’état de vos dossiers et effectuer des paiements sur nos services en ligne, en toute sécurité.

  • Vous trouverez ici les derniers conseils de la Direction Générale de la Santé concernant le coronavirus.

    Vous trouverez ici, les derniers conseils de la Direction Générale de la Santé concernant le coronavirus.

    Durant la durée de cette période exceptionnelle, nos équipes de conseillers restent à votre disposition et joignables.

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