Quelques connaissances peuvent faire toute la différence.

Vous avez une question ? Les réponses de l'équipe de Hoist sont là pour vous aider.

Régler ma créance

L’échéancier :

Mensualisez le remboursement de votre créance afin d’étaler vos dépenses. La durée du plan de remboursement se calcule automatiquement en fonction du montant que vous souhaitez verser (à partir de 10€/mois). Ce montant peut être modifiable à tout moment si votre situation évolue. Vous devez créer votre espace client Hoist Finance pour mettre en place un échéancier.  

 

Les moyens de paiement acceptés sont les suivants :   

  • Carte bancaire ; 
  • Google Pay ; 
  • Apple Pay ; 
  • Virement SEPA.  

 

Le paiement simplifié :

Payez en partie ou en totalité votre créance avec ou sans inscription. Pour les paiements simplifiés, le virement SEPA n’est pas disponible.  

Créer mon espace client en ligne  

Pour créer votre espace client Hoist Finance, rendez-vous sur ce lien muni de votre numéro de référence client Hoist Finance, et de votre date de naissance.  

 

Vous pouvez retrouver votre numéro de référence sur les correspondances récemment reçues de notre part (lettre, SMS ou email). Afin de vérifier votre compte, un code vous sera envoyé par mail ou par SMS.  

Mes identifiants ne fonctionnent pas 

En cas de perte d’identifiants vous pouvez effectuer une réinitialisation en cliquant sur "Veuillez cliquer ici pour réinitialiser votre e-mail ou votre mot de passe" Un code de vérification vous sera envoyé par mail pour réinitialiser votre mot de passe et un code par SMS pour retrouver votre adresse mail.    

 

Si vous avez choisi d’utiliser votre compte Google ou Apple pour créer votre espace client Hoist Finance, vos comptes sont désormais liés, veillez donc à vous connecter avec la même méthode de connexion que lors de votre inscription. Vous n’avez pas créé de mot de passe pour vous inscrire, vous ne pouvez pas donc pas récupérer vos identifiants en cliquant sur “mot de passe oublié”. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, rendez-vous dans les paramètres de votre compte Google/Apple.  

 

Il n’est plus possible de se connecter à votre espace client via votre compte Facebook/Linkedin/Windows Live. Si vous avez choisi ce mode de connexion lors de votre inscription, votre compte n’est pas perdu. Il suffit de vous inscrire à nouveau.  

 

Si la connexion échoue à nouveau, contactez notre service client via le formulaire de contact.   

 

J’ai reçu une lettre/un email de la part de Hoist Finance

Votre dette a été cédée par votre ancien créancier. Elle est désormais en gestion auprès de Hoist Finance, dont vous êtes à présent le client. Vous avez la possibilité de gérer votre dette en toute autonomie sur votre espace client en mettant en place un échéancier. Vous pouvez aussi effectuer des paiements à tout moment avec ou sans connexion. 

 

En vous connectant à votre espace client Hoist Finance, vous trouverez un récapitulatif de votre situation : le montant et l’origine de votre créance. 

 

Reprendre le contrôle de mes finances

Pour vous permettre de régler votre créance même avec de faibles revenus, Hoist Finance vous offre la possibilité de créer un échéancier et ainsi étaler le remboursement de votre créance en réglant de faibles montants mensuels (à partir de 10€* par mois). Vous pouvez augmenter le montant des échéances à tout moment si votre situation financière s’améliore.    

 

Pour vous aider à retrouver une situation financière stable, découvrez tous nos conseils sur notre blog. En savoir plus 

 

*montant pouvant évoluer en fonction du volume de la dette.  

Modifier mon échéancier

Augmentez ou diminuez le montant de vos échéances à tout moment en vous connectant à votre espace client Hoist Finance. Vous avez également la possibilité de changer votre mode de paiement et la date de prélèvement. Si vous souhaitez diminuer la durée de votre plan par exemple, pensez à augmenter le montant de vos mensualités.  

 

La modification de plan est soumise à certaines conditions. Par exemple votre plan n’est pas modifiable durant les 5 jours qui précèdent l’échéance du prochain versement. Aussi, après avoir effectué une modification, vous devez avoir réglé la prochaine échéance pour modifier à nouveau votre plan.  

 

Retrouver ma référence client 

Votre référence client est indiquée sur les correspondances récemment reçues de notre part (lettre, SMS ou email).  

 

Vous pouvez également récupérer votre référence client lors de la création de votre compte en cliquant sur ce lien à l’aide de votre nom, prénom et date de naissance.  

Oh non... votre navigateur n'est pas supporté