Difficultés financières : je fais le point avec mon conseiller Hoist Finance

Afin de vous aider à retrouver votre liberté financière, nous vous proposons d'effectuer un point budgétaire ensemble. Celui-ci permettra d’établir un bilan de votre santé financière et de vous orienter vers la solution la plus adaptée à votre situation.  

 

Quelles sont les étapes ? 

_Contact Center 03 (1).png1. Prenez rendez-vous avec un conseiller Hoist Finance

Vous pouvez prendre rendez-vous via l'onglet Service Client du portail web en choisissant "demande de rappel" ou par téléphone en composant le +33(0)3.20.91.51.00. Notre service client est disponible du lundi au jeudi de 8h30 à 20h et le vendredi de 8h30 à 18h.

 

Accept.png2. Dressez ensemble votre bilan financier

Le conseiller Hoist Finance dresse à vos côtés un bilan de votre situation financière grâce aux informations relatives à vos postes de budget que vous lui avez communiqué.  

 

606_Draft4-coin-euro.png3. Etablissez un plan de remboursement adapté

Grâce à ce bilan, des objectifs clairs et atteignables vous sont proposés pour solder votre créance. Lors de ces échanges, votre conseiller est là pour vous donner des conseils et solutions qui répondent à votre situation (les lois qui vous protègent, les aides existantes, les démarches à suivre, les organismes à votre disposition...).  

 

Crédits photo : Photo de Mikhail Nilov provenant de Pexels

 

Hoist Finance

04/05/2022

Demande de droit d’accès RGPD

Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, vous trouverez ici notre politique de confidentialité...

Hoist Finance

5 minutes
Points conseil budget : l’éducation budgétaire à la portée de tou.te.s !

Tout le monde n’a pas eu la chance de recevoir une éducation budgétaire étant jeune. Alors si le budget est un terrain inconnu pour vous, les points conseil budget constituent peut-être une solution adaptée à votre situation !

Hoist Finance

5 minutes
Difficultés financières : votre santé mentale peut en pâtir

Difficile de prendre soin de soi lorsque les difficultés financières nous assaillent. Pourtant, prendre un moment pour soi, et soigner sa santé mentale fait partie du processus inévitable pour revenir sur la bonne voie de la stabilité financière. On vous explique tout.

Hoist Finance

5 minutes

Oh non... votre navigateur n'est pas supporté