Afin de vous aider à retrouver votre liberté financière, nous vous proposons d'effectuer un point budgétaire ensemble. Celui-ci permettra d’établir un bilan de votre santé financière et de vous orienter vers la solution la plus adaptée à votre situation.
Vous pouvez prendre rendez-vous via l'onglet Service Client du portail web en choisissant "demande de rappel" ou par téléphone en composant le +33(0)3.20.91.51.00. Notre service client est disponible du lundi au jeudi de 8h30 à 20h et le vendredi de 8h30 à 18h.
Le conseiller Hoist Finance dresse à vos côtés un bilan de votre situation financière grâce aux informations relatives à vos postes de budget que vous lui avez communiqué.
Grâce à ce bilan, des objectifs clairs et atteignables vous sont proposés pour solder votre créance. Lors de ces échanges, votre conseiller est là pour vous donner des conseils et solutions qui répondent à votre situation (les lois qui vous protègent, les aides existantes, les démarches à suivre, les organismes à votre disposition...).
Crédits photo : Photo de Mikhail Nilov provenant de Pexels
Nous faisons face actuellement à une véritable crise des coûts de la vie. Pour vous aider, nous aimerions vous partager quelques conseils simples pour vous permettre de réaliser des économies sur vos courses ménagères.
Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, vous trouverez ici notre politique de confidentialité...
Tout le monde n’a pas eu la chance de recevoir une éducation budgétaire étant jeune. Alors si le budget est un terrain inconnu pour vous, les points conseil budget constituent peut-être une solution adaptée à votre situation !